-WaR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Knepht

Aller en bas

14112010

Message 

Présentation de Knepht Empty Présentation de Knepht




Bonjour à tous.
Voici mon formulaire de présentation :

Présentation


- Pseudo : Knepht
- Points "totaux" : 14,179 (Cliquez ici pour voir l'évolution de mes points)
- Points "généraux" (Points militaire) : 995 (J'en avais 1,289 hier T.T)
- Date d'entrée sur le jeu IKARIAM : 02.10.2010
- Date d'entrée dans le Serveur Xi : 02.10.2010
- Age (Non facultatif) : 16 ans

Caractéristiques
- Ville(s) (coordonnées) :
Silix (65:42) : Vin
Silex (64:42) : Soufre
Silox (65:41) : Marbre
Silax (64:41) : Verre de Cristal
- Ancienne alliance/raison de départ : Mon ancienne alliance est Arma.
Je souhaite la quitter car les joueurs actifs dedans sont à 20h de route de mon île, bien que ceux-ci étaient fort sympathiques.
- Votre style de jeu (raider,farmer,commerçant etc...) : Je suis polyvalent : au tout début, j'étais plutôt farmeur, mais, ce mode de jeu m'ennuyant, j'ai décidé d'essayer le mode de jeu raideur : celui-ci m'a plu (MaZoBo et kill ont pu le voir hier tongue (Encore désolé >.<) )
Mais certains jours, je me consacre à farmer, sans raider, le temps que les villes que je pille regagnent en ressources Présentation de Knepht Razz-1620



Motivations
- Fréquence de connexion : Je me connecte au moins :
Le matin, avant de partir au lycée
En rentrant du lycée, jusqu'à environ 1h du matin
Quelquefois vers 5-7h du matin, lorsque je me réveille.
De plus, je possède un iPod Touch, ce qui facilite grandement mon accessibilité au jeu.
- Pourquoi les -WaR- ? : J'ai décidé de poster ma candidature chez les -WaR- car, comme j'ai pu le constater hier, vous semblez protéger et aider vos membres. De plus, vous avez une meilleure moyenne de points que la mienne, ce qui, selon moi, est propice à mon développement, et plus tard, au votre.
Enfin, la proximité de vos membres par rapport à mon île est également une des conditions qui m'ont poussé à choisir votre alliance.
(Cliquez ici pour voir ma position et ici pour voir la position de vos membres)
- Les griefs en cours avec d'autres joueurs et/ou alliance : Je n'en ai pas vraiment


Voilà, en espérant une réponse positive.

Bon jeu !
avatar
Knepht

Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : (65:42)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Présentation de Knepht :: Commentaires

RedAngel

Message Dim 14 Nov - 15:09 par RedAngel

Moi, je suis ok pour un essai dans la maison "mere" !

Si certaines choses ne nous conviennent pas, il faudra faire un passage par la "wing"

Revenir en haut Aller en bas

Hobbit Aathres

Message Dim 14 Nov - 15:26 par Hobbit Aathres

Moi je dis .. ENFIN un autre jeune je me sentais seul (enfin avec Shimano qui a 17 ans ;D )

Tout a fait daccord avec Padre!

Par contre on va eviter de lui donner un filleul tout de suite le temps qu'il fasse ces preuves.

En tout cas je suis content que certains nous remarquent pour notre reactivité face aux attaques sur nos membres, c'est un peut le resumé des WaR la defense des freres d'armes.

Bon bah sa fait +2 j'espere que tu sera pris (j'vois pas pourquoi) et n'hesite pas à passer du temps sur le forum, on recherche des membres actifs sur Ika et sur notre fofo aussi!


(* Dede vient m'aider a ouvrir le tonneau d'hydromel pour le nouveau! J'espere qu'il a une bonne descente au moin!!)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 14 Nov - 16:26 par Shingen

+3

Revenir en haut Aller en bas

ViveLeCyclisme

Message Dim 14 Nov - 16:55 par ViveLeCyclisme

biensur je suis d'accord un joueur ACTIF de plus ne fais pas de mal et non Hobbit je ne m'appelle pas Shimano mais campagnolo si tu veux lol

Revenir en haut Aller en bas

Hobbit Aathres

Message Dim 14 Nov - 20:29 par Hobbit Aathres

Vivelecyclisme j'espere que tu n'a pas mal pris ma petite .. "Blagounette" bounce

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum