-WaR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

kégamanico présentation

Aller en bas

06112010

Message 

kégamanico présentation Empty kégamanico présentation




bonjour
 
je m'appelle Kégamanico sur Ika. j'ai commencé récemment à jouer sur ce serveur. Je joue depuis décembre 2009 sur Eta où je suis chef, diplomate et général (en attendant un postulant...) des MMM. Mon compte est à 400000 points
mon histoire est toute fois bannale : étant très liée avec les membres de mon gouvernement sur ETA nous avons souhaité nous retrouver sur xi. Mais la soif de pouvoir et de guerre a commencé à nous diviser. c'est pourquoi, les membres de mon gouvernement ont démissionné sur ETA et m'ont mise dehors sur xi.... on appellerait cela un coup d'état sur la vie IRL !!!! mdr !!!
 
c'est pourquoi, je me suis présentée à vous pour venir vous rejoindre avec un ami, para, un voisin dans le vie IRL, et également le mari de ma meilleure amie.
 
je n'ai pas le temps nécessaire pour être chef d'alliance sur les 2 serveurs,puisque mon temps de connection est assez large mais je le partage avec un travail de bénévole au sein du fourm en tant que modérateur en formation....
 
j'ai un profil aussi bien farmer quand le besoin de développement se fait ressentir, raider pour aider mes amis. J'aime ces jeux en équipe où la solitarité et la bonne humeur sont de mises.
 
je me connecte chaque jour.
 
kégamanico
 
 
maintenant je vais vous parler de Para en attendant qu'il puisse lui aussi se présenter car il travaille les week end et ne sera pas beaucoup connecté d'ici dimanche.
 
Para travaille les week end et c'est pourquoi en semaine, son temps de connection est très étendu. Il est avec moi aussi sur eta. il a commencé xi il y a peu de temps et a souhaité me suivre lors de mon éviction.