-WaR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

kégamanico présentation

Aller en bas

06112010

Message 

kégamanico présentation Empty kégamanico présentation




bonjour
 
je m'appelle Kégamanico sur Ika. j'ai commencé récemment à jouer sur ce serveur. Je joue depuis décembre 2009 sur Eta où je suis chef, diplomate et général (en attendant un postulant...) des MMM. Mon compte est à 400000 points
mon histoire est toute fois bannale : étant très liée avec les membres de mon gouvernement sur ETA nous avons souhaité nous retrouver sur xi. Mais la soif de pouvoir et de guerre a commencé à nous diviser. c'est pourquoi, les membres de mon gouvernement ont démissionné sur ETA et m'ont mise dehors sur xi.... on appellerait cela un coup d'état sur la vie IRL !!!! mdr !!!
 
c'est pourquoi, je me suis présentée à vous pour venir vous rejoindre avec un ami, para, un voisin dans le vie IRL, et également le mari de ma meilleure amie.
 
je n'ai pas le temps nécessaire pour être chef d'alliance sur les 2 serveurs,puisque mon temps de connection est assez large mais je le partage avec un travail de bénévole au sein du fourm en tant que modérateur en formation....
 
j'ai un profil aussi bien farmer quand le besoin de développement se fait ressentir, raider pour aider mes amis. J'aime ces jeux en équipe où la solitarité et la bonne humeur sont de mises.
 
je me connecte chaque jour.
 
kégamanico
 
 
maintenant je vais vous parler de Para en attendant qu'il puisse lui aussi se présenter car il travaille les week end et ne sera pas beaucoup connecté d'ici dimanche.
 
Para travaille les week end et c'est pourquoi en semaine, son temps de connection est très étendu. Il est avec moi aussi sur eta. il a commencé xi il y a peu de temps et a souhaité me suivre lors de mon éviction.
 
voilà, si il voit autre chose à rajouter il le fera lui-même
 
j'espère que notre candidature aura retenu votre attention.
 
bonne soirée à tous et j'espère que nous saurons être à la hauteur des W-A-R
 
avatar
kaga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

kégamanico présentation :: Commentaires

RedAngel

Message Sam 6 Nov - 0:27 par RedAngel

Chere Kaga,

Ta présentation est complete mais pourrais-tu faire un copié/collé du gabarit de façon à ce que tout le monde travaille dans le meme sens !

Cordialement,

RedAngel
Général
-WaR-

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 6 Nov - 0:29 par kegamani

j'ai oublié de vous mentionner certaines informations qui étaient dans votre "guide de présentation"....
 
mon prénom est Corinne dans la vie IRL, j'ai bientôt 40 ans et oui, je suis une grande fille !!! et je suis maman de 3 enfants... dont un qui joue sur ETA !!! je suis une employée de banque et oui encore un défaut !!!!
 
mes passions : la moto, l'informatique et les forums en particulier
 
mes points généraux aujourd'hui vont vous faire rire puisque je subis des attaques (j'en suis à 43 attaques en 2 jours.... de mes anciens camarades...) alors je ne referai mon armée que lorsque leurs attaques auront cessé... en attendant je suis en mode farmer !
 
voilà je pense avoir terminé maintenant !!! mais si vous voyez un oubli... demandez moi

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 6 Nov - 0:38 par kéga

Présentation

- Pseudo : kégamanico
- Points "totaux" : 9700
- Points "généraux" (Points militaire) : en ce moment proche de 0
- Date d'entrée sur le jeu IKARIAM : décembre 2009
- Date d'entrée dans le Serveur Xi : octobre
- Age (Non facultatif) : presque 40 ans

Caractéristiques
- Ville(s) (coordonnées) : nazgul en (63 33) gollum en (63 34) myrandrhil en (64 33) elrond en (62 32)
- Ancienne alliance/raison de départ : les ULTRAS raisons du départ : éviction comme je l'ai expliqué plus haut
- Votre style de jeu (raider,farmer,commerçant etc...)...je m'adapte à la situation. je monte mes caserne et mes cachettes pour éviter d'être espionner et pour faire une armée rapidement. Je peux être en mode raider quand on est en guerre, et en farmer quand le développement est insuffisant pour supporter mon armée, commerçant pour pallier à un manque d'or surtout en cas de guerre.

Revenir en haut Aller en bas

ViveLeCyclisme

Message Sam 6 Nov - 2:43 par ViveLeCyclisme

Pour ma part je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas accepté j'émet donc un avis favorable Smile

Revenir en haut Aller en bas

RedAngel

Message Sam 6 Nov - 10:36 par RedAngel

+1

A bientot, peut etre ! Si la majorité des membres -WaR- veulent bien t'accepter !

Revenir en haut Aller en bas

Hobbit Aathres

Message Sam 6 Nov - 10:48 par Hobbit Aathres

Bah moi j'avais entendut parler de ce cas par Maz, et j'était plutot pour!

Mais nous esperons que vous aurez uebonne presence forum si possible Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

tontonkrna

Message Sam 6 Nov - 11:09 par tontonkrna

la même je suis pour!

Revenir en haut Aller en bas

kegamanico

Message Sam 6 Nov - 11:47 par kegamanico

bonjour

je viens de me connecter et je vois que vous avez pris le temps de venir me lire, et je vous en remercie.

j'ai demandé à Pacha de venir se présenter dès qu'il aura un moment.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

RedAngel

Message Sam 6 Nov - 12:13 par RedAngel

Pacha ou para ?

Revenir en haut Aller en bas

kegamanico

Message Sam 6 Nov - 12:20 par kegamanico

pardon... Para.... Pacha fait parti des ULTRAS !!!

mais je mélange toujours les 2 noms... il s'agit bien de Para...

merci

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 8 Nov - 20:58 par para

kega pas bien atention a toi moi para

Revenir en haut Aller en bas

kegamanico

Message Lun 8 Nov - 22:28 par kegamanico

tu pourrais avoir un pseudo plus facile comme Para-fine, ou Para-chute o encore Para-cétamole et là promis je ne me tromperai plus !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum