-WaR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cul de Sac

2 participants

Aller en bas

Cul de Sac Empty Cul de Sac

Message par Hobbit Aathres Ven 29 Oct - 21:19

Moi, Hobbit Aathres, descendens des Hobbits du 3eme age de la 5eme generation de la 1ere ère du chapitre 4 alinea 7 Bref..passons,

Ce soir, j'ai pris une decision importante, je m'installe, je creuse mon "trou" dans les landes de la vallée des WaR's.

J'ai decider que mon Smial sera de toute beauté, grand, luxueux, respirant mes conquetes, mes pillages, et montrant la bravoure de mon clan.

Mais, je veut faire honneur à mes compatriotes, montrer les exploits de mes humbles compagnons, pour cela j'ai besoin que vous chers compagnons, me fassiez la grâce de partager vos magnifiques Mathoms de vos prouesses, que je puisse les exposer chez moi.

Et en retour, je vous offrirais des mathoms typiquement hobbitesque, pour fournir en decorations vos smials, que vous appelez Musées.

J'espere que certains seront interesser.


Pour ceux qui n'aurais pas compris ce language commun aux hobbits, je demande en gros.. Toi - Faire échange - avec - Moi - de trucs bizzare à entasser -


Dernière édition par Hobbit Aathres le Sam 30 Oct - 0:28, édité 1 fois
Hobbit Aathres
Hobbit Aathres

Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29
Localisation : derriere la barre, attendant une vague de 3m

Revenir en haut Aller en bas

Cul de Sac Empty Re: Cul de Sac

Message par Baybars Ven 29 Oct - 21:48

De l'humour et de la créativité, j'aime ça !! Le temps de monter mes musées de quelques niveaux et je serais en mesure de t'offrir de beaux pti'mathoms pour tes zolis smials =P
Baybars
Baybars

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cul de Sac Empty Re: Cul de Sac

Message par Hobbit Aathres Sam 30 Oct - 0:32

Je sais je sais Wink hum .. Rolling Eyes

afro Chuck Norris a dis .. Faites tourner chez Hobbit, il assure. (Ché pas pourquoi mais j'avais envie d'en sortir une sur Chuckky)

Bref .. Moi sa me gene aps mon cher Baybars, cela ne fera que solidifier les liens nous unissants (Nan nan chui pas gay .. )

Mais, j'espere que certains de mon alliance vonts ce bouger pour moi aussi .. Tonton, tu DOIS me laisser une place dans un de tes musées, c'est grace à toi que les WaRs ont le grand le geniallisime le .. ok jmarrete la jmenbale xD.

Nan mais faites tourner, je vais montez mon musée encore un peut la, histoire de pouvoir recevoir deux ou trois petits cadeaux .. Very Happy
Hobbit Aathres
Hobbit Aathres

Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29
Localisation : derriere la barre, attendant une vague de 3m

Revenir en haut Aller en bas

Cul de Sac Empty Re: Cul de Sac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum