-WaR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un ami, un allié, le général Baybars

Aller en bas

28102010

Message 

Un ami, un allié, le général Baybars Empty Un ami, un allié, le général Baybars




1- Je me nomme (dans le jeu bien entendu), Baybars Bundukdari, sultan mamelouk, pour les intimes vous pouvez m'appeler Baybars, tout simplement =D
2- J'ai vu passé 16 hivers, et chaque année ils sont de plus en plus rudes, parole de sultan !!
3- Mon âge avancé (quoi je me serais trompé ?) ne m'aide aucunement dans la restitution de souvenirs, mais d'une manière approximative, cela doit faire plus de deux ans que je joue à Ikariam.
4- J'ai posé mes valises sur les plages de Xi, une modeste semaine après sa création, je vous laisse compter (moi j'ai pas le courage)
5- Et bien voilà quelque chose de bien irrégulier, pour donner une fourchette de valeurs, je dirais au minimum une fois par jour, et en période de vacances, je passe pas mal de temps devant l'écran (et oui c'est pas sérieux mais bon, quand on aime on ne compte pas !!)
6- Pour les coordonnées, je vous donne celles de ma capitale, soit Alep en 61/37. Ce n'est pas très stratégique de la part d'un guerrier, mais bon, j'aime vivre dangereusement =D
7- A ce jour, je dois avoir un peu plus de 15'000 points totaux, et 1'500 points généraux (10% de mon score total, je crains que cela ne dure pas ...)
8- Je suis ce que l'on peut appeler ... en fait je crois qu'il n'y a pas de nom, j'aime farmer de temps en temps, monter mes bâtiments, récolter des ressources, donner aux mines, mais j'essaye de piller quotidiennement, c'est la base sanitaire pour que mes soldats n'engraissent pas trop ^^, si j'ai le temps et que la chance me sourit, je peux piller plus de 50k de ressources en une journée. Je suis aussi ce qu'on peut appeler un guerrier, j'aime voir que mon classement PA (Points d'Attaque) et/ou PD (Points de Défense) soit bien fournit en points, pour ça voir un joueur avec une belle armée et pas de ressources ne me rebute pas, attaquer pour la beauté du combat, c'est aussi une facette de ma philosophie.
9- La question cruciale et fatidique ... en fait je ne viens pas pour intégrer vos rangs, bien que votre alliance me paraisse tout à fait apte à répondre à mes attentes. Je suis là seulement pour me présenter, mon histoire avec les -WaR- date d'il y a quelques jours déjà, je m'en allais gaiement piller et massacrer une petit île pas loin de chez moi, sur cette île se trouvaient deux joueurs -WaR-, notamment Hobbit (le très célèbre, je ne vous fais pas les présentations ^^). Je l'ai pillé, mais étant tous deux des joueurs ouverts, nous avons discuter tranquillement, je l'ai trouvé agréable, et j'ai décidé de prendre contact avec le diplomate -WaR- pour savoir si certains membres avaient l'envie de se battre (pour venger leurs frères morts au combat) contre moi. Je n'ai pas eu de retour, mais ma proposition tient toujours =D
Enfin voilà, je venais me présenter, je suis entre autre, le général des -ADM-, et je viens donc tisser des liens avec vous autres, nobles amateurs de la guerre.
Baybars
Baybars

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Un ami, un allié, le général Baybars :: Commentaires

Hobbit Aathres

Message Jeu 28 Oct - 17:28 par Hobbit Aathres

Haha mon cher Baybars, je te retourne tout les compliments que tu me fais.

Mes nouveaux joujous (ou soldats comme on les appellent xD) sont arriver, mais, j'ai un peut peur de refaire couler le sang avec toi de peur de les perdre.

Alors je vais te demander de me laisser etrainer mes jouets et apres je viendrais te passer le bonjours What a Face

Je me vengerais de la derniere fois sois en sur.

En attendant, sache que mes villes prosperent, et que le vin coule a flot dans mes tavernes, si un jour tu souhaite passer, les portes de ma cité te sont grandes ouvertes Very Happy

(Communique avec les joueurs WaR's ils sont tre ssimpa, et nous avons de tres bons farmers ainsi que pilleurs, qui aiment commercer .. Si un jour tu a besoin de ressources et que tu ne les trouve pas parmis tes camarades, passe nous voir Very Happy)

En attendant, j'espere que tu prendra plaisir a vaquer et visiter sur notre magnifique forum.

Revenir en haut Aller en bas

eldertoon

Message Jeu 28 Oct - 18:57 par eldertoon

Salut à toi B...

[se gratte la tête]

[lit un épais registre, gueule sur son chef des armées]

Babars de Alep ? Mais oui, c'est celui qui est venu la dernière fois avec 140 amis se promener ! Evidemment la dernière fois on était à sec. Mais je compte bien faire un p'tit tour un jour pour voir comment on est accueilli chez toi !

[Leve sa gourde de vin]

Santé !

Revenir en haut Aller en bas

Baybars

Message Jeu 28 Oct - 19:11 par Baybars

Heureux de voir que les deux concernés ont lu mon sujet =D
Eldertoon, j'espère bien que tu viendras, d'ailleurs si vous voulez venir à deux, je ne refuse pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Hobbit Aathres

Message Ven 29 Oct - 13:28 par Hobbit Aathres

OUai, nan mais meme a deux on ce fait manger, j'ai regarder tes points generaux petit gremlins xD (dsl jsuis posé la donc aps trop d'idées)

Nan mais tout seul c'est plus fun!

Bah qu'on lise ta prez normal moi jdis, en meme temps on avait tout regler avant, mais bon j'avais envie de poster un petit truc Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

juniorsanta

Message Ven 29 Oct - 14:22 par juniorsanta

Enchanté Babyars,

Ou en sont nos discussions avec les -ADM- ???

Revenir en haut Aller en bas

Hobbit Aathres

Message Ven 29 Oct - 15:31 par Hobbit Aathres

Juste un petit truc pour ceux qui veulent ce "frotter" aux -ADM- ..

Vous allez à l'abatoire Wink (comment ca s'ecrit dailleurs.. ché plus bref, passons..)

Pourquoi me demanderez vous, parce que moi personnelement, j'ai pas trop looker leurs points, mais ils ont 1 joueur dans le top 100 pts G, et Baybars est le deuxieme de son alliance je crois .. dailleurs t'es tet das le top 100 maintenant.

Bref, moi jme froterrais pas à eu perso (sauf a Baybars parce que j''aime bien delirer avec lui Laughing .. nope, je ne suis aps sado ^^')

Bref, entre les Ultras et ADM, moi je dis qu'on est bien entourer, et il y a la wing des moisonneurs aussi, faudrait faire gaffe à eux, ils sont mal cotés parce qu'ils sont peux, mais à mon avis, ils déboitent aussi What a Face

Revenir en haut Aller en bas

matt63

Message Ven 29 Oct - 17:37 par matt63

mais je crois ke notre alliance aussi peut faire peur , n'est ce pas BAYBARS ???? enfin en tout cas j'espere car mine de rien le but c'est de dominer ou au moins bien influencer la region .....

Sinon, je te souhaite la bienvenur sur le forum, BAYBARS, je suis content de voir ke le travail de notre ministre de l'interieur et de tonton, montre enfin ces fruit , meme si c'est pas avec notre propre alliance , mais au moins y'a du monde ki fait vivre ce fofo ...
merci a tous !!!

je te rendrais une petite visite mon général, pas tout de suite car j'ai d'autre priorité, ( je suis comme hobbit ) mais je t'oublie pas !!!

Revenir en haut Aller en bas

Hobbit Aathres

Message Ven 29 Oct - 17:56 par Hobbit Aathres

Nan, mais c'ets vrai que l'on a certains membres, qui sont "ouvert" et qui parle à tous .. Tonton perso, grace à qui je suis ici, et certais autres dans l'alli Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Baybars

Message Ven 29 Oct - 21:45 par Baybars

Beaucoup de réponses sur mon sujet(je me l'approprie, vous m'en voulez pas ?), j'adore =D

Alors pour répondre dans l'ordre, juniorsanta, les discussions avec les -ADM- même si elles ne sont pas vraiment engagées me semblent bien parties, puisque le message de Hobbit sur notre forum a été assez bien accueilli (bien joué cher Hobbit ^^), mais seulement 10 de nos joueurs sont inscrits, proportionnellement c'est peu et j'en suis désolé ...

Après Hobbit, vous pouvez venir vous frottez à nous, pour le moment on est pas tous dans le top 100 PG, mais si vous nous le demandez gentiment, ça pourrait se faire (moi je venais de m'y installer lorsqu'une de mes tentatives d'occupation et de pillages d'une île a mal tourné, de nombreuses phalanges sont mortes, je fais leur deuil en restant en dessous de 1000 PG pendant quelques jours =D). Après les Ultras et la wing des moissonneurs, même si je les connais pas, j'aime bien leur nom, alors je viendrais bien leur faire un petit coucou à eux aussi !!

Matt63, bien sûr que vous pouvez faire peur, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là, je veux qu'on soit amis pas ennemis ^^
Dominer le monde c'est un peu mégalo, mais influencer ses proches habitants, vous en êtes capables !!
Très heureux de découvrir votre joli forum sinon !!
Pour ta visite, je t'attends de pied ferme, et je m'en pourlèche les babines de bonheur (et ouais je suis comme ça moi ^^)

Niveau membres ouverts, t'es un bel exemple Hobbit, c'est grâce à toi que je suis là, alors merci de ton ouverture d'esprit !!

Revenir en haut Aller en bas

Hobbit Aathres

Message Ven 29 Oct - 22:03 par Hobbit Aathres

De rien, J'espere que mon message a été bien acceuillit et qu'ils passerons jeter un coup d'oeil chez nous.

Tu veut te frotter a la Wing des moissoneurs ou aux Ultras.. je sais pas si ils seront aussi ouverts d'esprit que nous, fait attention a ce qu'ils ne tombent pas sur ton alliance.

Les Ultras sont TRES reactifs, et pour les membres que l'on en a vu ils sont plutot axés sur le Raid.

La Wing des Moissoneurs, et bien, je sais que "l'inventeur" de la millenium cup en fait partit en temps que ministre de l'inteieur(fin il fait partis de la principale) et qu'ils sont bien classés, donc a mon avis ils ont des joueurs reactifs Very Happy

Mais bon, jpense que tu va t'amuser si tu les attaques Very Happy

Moi ouvert merci, arrete avec les compliments je vais rougir sinon Embarassed What a Face

Revenir en haut Aller en bas

juniorsanta

Message Ven 29 Oct - 23:19 par juniorsanta

Bon je vais mettre les pieds dans les plats mais si babyars tu n'as que 10 inscrits sur ton fofo et sachant que nous, nous sommes à peu près le même nombre, pourquoi ne pas imaginer fusionner ???

Revenir en haut Aller en bas

juniorsanta

Message Ven 29 Oct - 23:23 par juniorsanta

Bon je te tiens à signaler que je ne suis le porte parole de personne ... je ne fais que soumettre une idée ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hobbit Aathres

Message Ven 29 Oct - 23:53 par Hobbit Aathres

Heu Junior, jveut pas etre mechant mais .. tu manque de tact la mon ami.

Déja tu devrais dabord soumettre ta proposition à notre EM, non avant cela tu dois verifier tes informations, ils ne sont que 10 sur leur forum, mais ils sont plus d'une vingtaines de joueurs, sa va etre "short" si tu veut tout les faire rentrer dans une seule alliance.

Ensuite je reviens à ce que je disait, tu en parle dabord à notre EM, apres faut aussi que l'on s'entendent bien avec eux, tous, et non seulement le seul que l'on connait qui est pour l'instant baybars.

Ensuite, c'est aux deux Etats Majors d'en parler, entre eux, pour trouver un terrain d'entente.

[Mais ce n'est ma fois pas une mauvaise idée (tet pas une bonne non plus)

Vous etes une alliance bien coté, vos membres les plus forts pourrait venir chez les WaR's et ceux ayants un peut moins de points crée une WaR wing, et nous avons un bon forum, bien structurer etc .]

Maintenant je ne crois pas me tromper, en notifiant, que c'est bien sur votre page externe que j'ai vremarquer qu'une demande de fusion serait mal vue Very Happy.

Enfin bon, tous cela pour dire que Junior avant d'en parler au partit concerner, refere en avant à tes (nos) superieurs Very Happy

*bleu veut dire avis personnel

Revenir en haut Aller en bas

juniorsanta

Message Sam 30 Oct - 12:00 par juniorsanta

Lol

Ha non moi je lançais l'idée, le débat si j'ose dire. Rien de plus ...

Revenir en haut Aller en bas

Baybars

Message Sam 30 Oct - 18:26 par Baybars

Sans parler de fusionner, je ne suis pas certain que nous arrivions à gérer une cinquantaine de joueurs, de plus, le chef devrait construire de nombreuses ambassades, 50 niveaux (un peu moins mais passons), ça occupe des places dans ses villes, et ça ralentit la progression.
Un rapprochement serait je pense un premier abord avant une fusion, si vous m'appréciez, je suis très honoré, mais je ne suis pas l'Hégémon de mon alliance.
Pour les forums, une idée dans le continuement de la fusion, si on peut fusionner nos forums (avec un admin pour chaque alliance), ça permettait de l'embellir (le votre serait celui qui accueillerait nos membres, étant donné l'état du notre).
Enfin voilà c'était aussi une idée, je ne sais pas si c'est informatiquement envisageable.
Quand à la fusion des alliances, ou la formation d'une wing, je ne suis pas sûr qu'en l'état, on puisse l'espérer, mais dans un avenir plus ou moins proche, qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas

Hobbit Aathres

Message Sam 30 Oct - 20:47 par Hobbit Aathres

Hum, moi je peut donner une premiere reponse a une de tes "questions"

Pour rapprocher nos allainces tu parle de ce mettre tous sur un seul forum.

C'est déja sache le, informatiquement possible.

On pourrais meme faire des parties ou ADM n'auraient aps acces et d'autres ou WaR n'aurait pas acces.

Maintenant, on ce connait depuis tres peut de temps, et meme si je ne le souhaite pas, il pourrait y avoir un "incident diplomatique" par exemple, ce qui fait que si on ce met sur la gueule, en étant sur le meme forum ^^' sa ferait bizzare.

Mais c'est informatiquement possible.

Ensuite, je ne parle pas n'y au nom de mon alliance et encore moin au nom de mes superieurs, mais je pense que si ils avaient envisager une fusion il y aurait eu certain membres de l'autre alliance, ainsi que des WaR, qui serait partit de la WaR principale à la wing.

Et nous aurions fait deux alliance sous une seule banniere en fait, donc le forum aurait accuiellit la wing pour "former" les nouveaux puis pour ensuite passer dans la principale.

Apres ce n'est que mon idée, sa ce trouve l'EM avait une autre idée de la question.

Je laisse la place à mes superieurs si ils ont une autre version ou une autre facon de voir de l'expension des WaR's ..

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum