-WaR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Echanges de ressources avec les -AD-

5 participants

Aller en bas

Echanges de ressources avec les -AD- Empty Echanges de ressources avec les -AD-

Message par MaZoBo Jeu 14 Oct - 17:36

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir qui est pour ou contre, pour faire des échanges avec l'alliance -AD-.

Merci de répondre assez vite...

MaZoBo
MaZoBo
MaZoBo

Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 43
Localisation : Antony (92)

Revenir en haut Aller en bas

Echanges de ressources avec les -AD- Empty Re: Echanges de ressources avec les -AD-

Message par ViveLeCyclisme Jeu 14 Oct - 17:46

entièrement d'accord j'ai besoin de faire des échanges
ViveLeCyclisme
ViveLeCyclisme

Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echanges de ressources avec les -AD- Empty Re: Echanges de ressources avec les -AD-

Message par Hobbit Aathres Jeu 14 Oct - 19:08

Contre.. (-apres vont nous proposer de l'aide si on est en guerr en plus ?! )même si je ne faisait pas partit de l'alli, il y a eu une guerre entre vous, avoir des liens amicaux pourquoi pas, mais faire de l'échanes de ressources mauvaise idée, meme si certains sont en manquent d'échanges.Il faut faire plus d'échanges dans notre alliance, et ne pas oublier les MC avec qui nous somme en paix et qui sont la pour faire des echanges avec nous..

Apres a vous de voir(tu peut aussi crée un sndage Maz je pense qe certyains veulent peut etre repondre sans s'expliquer)

Maintenant je ne suis pas au courant de tous, et peut etre que dans les hautes spheres de l'alliance, vous avez une bonne raisons pour que nous devellopions le commerce ave eux, mais je pense qu'il faut ce concentrer sur nos joueurs (aidez les plus faibles a ce develloper aussi, pour devenir plus puissants!) et a marchander avec MC .
Hobbit Aathres
Hobbit Aathres

Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29
Localisation : derriere la barre, attendant une vague de 3m

Revenir en haut Aller en bas

Echanges de ressources avec les -AD- Empty Re: Echanges de ressources avec les -AD-

Message par matt63 Jeu 14 Oct - 19:51

Hobbit Aathres a écrit:Contre.. (-apres vont nous proposer de l'aide si on est en guerr en plus ?! )même si je ne faisait pas partit de l'alli, il y a eu une guerre entre vous, avoir des liens amicaux pourquoi pas, mais faire de l'échanes de ressources mauvaise idée, meme si certains sont en manquent d'échanges.Il faut faire plus d'échanges dans notre alliance, et ne pas oublier les MC avec qui nous somme en paix et qui sont la pour faire des echanges avec nous..

Apres a vous de voir(tu peut aussi crée un sndage Maz je pense qe certyains veulent peut etre repondre sans s'expliquer)

Maintenant je ne suis pas au courant de tous, et peut etre que dans les hautes spheres de l'alliance, vous avez une bonne raisons pour que nous devellopions le commerce ave eux, mais je pense qu'il faut ce concentrer sur nos joueurs (aidez les plus faibles a ce develloper aussi, pour devenir plus puissants!) et a marchander avec MC .


je suis entierement dac avec toi, les liens commerciaux, pour moi ne sont pas envisageable avec eux, cependant l je pense k'il serrait important de leur demander de faire un effort sur les dons ds les carrieres, scieries, et mines qu'on a en commun...
si ils mettent alors du leur, on pourra ptr envisagé une un futur raprochement...
car, pour moi, pour l'instant si il sont tous gentils et tout mimi avec nous, c'est ke pour une seule raison : ILS ONT PEUR DE NOUS !!!!
je sais pas ce que les autres en pensent; mais moi je ne vois ke cet vision de leur nouvelle politique envers nous !!!!
matt63
matt63

Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : arpajon

Revenir en haut Aller en bas

Echanges de ressources avec les -AD- Empty Re: Echanges de ressources avec les -AD-

Message par Hobbit Aathres Jeu 14 Oct - 20:08

La même, ils ont peur de nous, sa ce trouve c'ets pour nous attaqez par derriere apres, je sais ce n'est qu'un jeu, mais bon on ce prend justement au jeu, et la bah.. je trouve un peut facile de faire des échanges avec ex, surtout qe l'attaque contre dragon ne va pas etre aprecier de tous.. Meme si le diplomate de leur alli (ou chef je sais pas ) arrive a les retenirs, que l'on s'en prenne a l'un des leurs n'est pas une chose que tous accepterons facilement!

Et je me reperte en disant que les MC sont la pour sa, sion autant rompre le traité de paix avec eux ..
Hobbit Aathres
Hobbit Aathres

Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29
Localisation : derriere la barre, attendant une vague de 3m

Revenir en haut Aller en bas

Echanges de ressources avec les -AD- Empty Re: Echanges de ressources avec les -AD-

Message par ViveLeCyclisme Jeu 14 Oct - 20:35

vos arguments m'on convaincu ce n'est finalement pas une bonne idée je pense
ViveLeCyclisme
ViveLeCyclisme

Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echanges de ressources avec les -AD- Empty Re: Echanges de ressources avec les -AD-

Message par RedAngel Jeu 14 Oct - 20:35

Je suis d'accord avec Matt et hobbit...qu'ils donnent d'abord pour le developpement des iles ! Il me semble que alfux6 n'a rien donné pour la carriere...Si je dois recommencer ce que j'ai deja fait sur une autre ile et sur un membre d'une grosse alliance, je le ferais avec plaisir...L'attaquer !!!!!

-WaR-
RedAngel
RedAngel

Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : [66:38]

https://w-a-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Echanges de ressources avec les -AD- Empty Re: Echanges de ressources avec les -AD-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum