-WaR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je meut présente

Aller en bas

23112010

Message 

je meut présente  Empty je meut présente




- Pseudo : anthonny76
- Points "totaux" :16 621
- Date d'entrée sur le jeu IKARIAM : sa doit faire 2 mois je croie
- Date d'entrée dans le Serveur Xi : pareille 2 mois je croie
- Age (Non facultatif) : 17 ans
- Ancienne alliance/raison de départ :

j'ai u des alliance mais je suis pas rester longtemps parce que les personne des alliance été trop loin , voila j’espère pouvoir rentrer dans votre alliance merci. je suis désolé je ces pas meut présenté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

je meut présente :: Commentaires

RedAngel

Message Mar 23 Nov - 21:47 par RedAngel

Tu n'as pas cliqué sur "exemple" dans le gabarit car il te manque la moitié de la description !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 23 Nov - 21:49 par Invité

normal y a des truc je comprend pas comme ville et coordonner puis point généraux ??

Revenir en haut Aller en bas

ViveLeCyclisme

Message Mar 23 Nov - 21:58 par ViveLeCyclisme

C'est très imprécis et comme tu es débutant si tu es pris ce sera wing direct ! Ce n'est que mon avis

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 23 Nov - 22:02 par Invité

ok merci quand même , ces pas de ma faute j'aime pas trop meut présenté j'ai fait ce que je pouvez.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 23 Nov - 23:03 par Knepht

Contre.
Premièrement, rien qu'au titre, j'avais une opinion défavorable : grosse faute d'orthographe : on dit plus simplement "me", et non "meut". J'espère que tu n'écris pas ce mot sous cette forme en cours ...
De plus, ta présentation incomplète, est bourrée de fautes d'orthographe, et de langage SMS.
Manque de chance, je n'aime pas ceux-ci, bien qu'il est humain, et normal de faire quelques fautes occasionnellement.

Deuxièmement, tu as tendance à rager, à limite insulter les personnes qui te pillent, ou a faire des commentaires désobligeant aux personnes qui te pillent.
Je ne parle pas des éventuels joueurs qui te pillent en boucle : je comprendrais ta réaction. Mais lorsque j'ai commencé à joué, étant raideur, je t'ai pillé une fois, et tu m'as fait une remarque désobligeante, ainsi qu'à tresgros, qui t'as aussi pillé une seule fois. C'est pourquoi tresgros et moi t'avons pillé. Il m'a d'ailleurs dit que tu l'avais insulté.

Voilà, je te souhaite quand même une bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 23 Nov - 23:13 par Invité

t la toi 0_0 breff deja j'ai insulter personne , mais bon aussi les remarque je les fessait pas quand tu ma piller pour la première fois ces quand tresgros ma piller la j'ai compris que tu été sont ami donc j'ai dit pourquoi tu attaque pas les gens de ton niveau ( comme je lui et dit tout le temps ) et après vous avait pas arrêter de meut piller y'a de quoi être fou sérieux , plus de 40 000 ressource voler , sinon pour les faute dsl je suis pas fort en orthographe ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hobbit Aathres

Message Mar 23 Nov - 23:22 par Hobbit Aathres

J'avais fait un super com's mais bien sur .. bug, putain d'ordi de *** xD

Bon, pour resumé, au niveau linguistique c'est .. dommage, mais bon cela peut s'ameliorer.

Pour ce qui est de l'alliance je pense que la mère c'est mort!
Tu ne sais pas ce que son PG (ou Points Generaux) et tu a une très jeune experience d'Ika, bien qu'une assez bonne augmentation des PT ... enfin, mieux que la mienne ^^'.

Et pour ce qui est de l'histoire des insultes, et bien si d'autres membres on deja eu affaire à cela (en particulier avec Antho) balancer, que l'on puisse avoir des versions plus completes!!

(Knepht est-tu toujours en contact avec TresGros? si oui, dit lui que j'aimerais bien le contacter pour entendre sa version.)

Car j'aimerais savoir si Antho est un membre à "problemes" ..

(Anto)Sache que je ne te juge pas, mais si on te prend et que tu apporte des emmerdes aux WaR's, cela pourrait etre chiant xD.

Donc autant savoir qui a raison et qui a mal compris.

Voila.

Et que le plus de membres possibles donnent leurs avis sur cette presentation.

(perso, avis partagé .. )

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 23 Nov - 23:42 par Invité

franchement moi même je te le dit je cosse aucun problème j'aime pas les problème la preuve tu a vue ce qu'il a dit knepht et pour te dire en 2 mois de jeu j'ai piller quoi 5 fois sent conté les joueur hors ligne que j'ai attaquer après si on meut fait pas confiance juste parce que j'ai u des problème avec tresgros et knepht c'est débile sérieux mais bon chacun sa façon de pencer ^^ je suis pas énerver tkt

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 24 Nov - 0:21 par Knepht

Alors tout d'abord, lorsque je t'ai pillé, nous n'avions une différence de points de l'ordre de 1000 points environ. De plus, tresgros ne m'a jamaiq suggeré de te piller : je t'ai pillé une première fois, de mon plein gré.

Hobbit : je ne pense pas que le point de vue de tresgros soit utile : il te dira mot pour mot, à peu de choses près ce que j'ai dis.

Bref, je reste sur ma position de contre, et te souhaute un bon développement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 24 Nov - 0:23 par Invité

bon bah moi je vais pas forcé parce que sinon il va y'avoir des problème dans votre alliance , je force pas bon allez salut a tous !

Revenir en haut Aller en bas

ViveLeCyclisme

Message Mer 24 Nov - 1:08 par ViveLeCyclisme

Stoooooooop !!!! Non s'il vous plait stop les fautes d’orthographe un peu je veux bien mais là c'est trop j'en peux plus :/

Revenir en haut Aller en bas

Hobbit Aathres

Message Mer 24 Nov - 15:05 par Hobbit Aathres

Et voila, le psychopate des WaR j'ai nommer Vivelecyclisme est rentrer en transe .. attention a toi jeune joueur mauvais en orthographe .. tu court à ta perte, il va t'attraper et ..te, piller!!! xD

Bon, le probleme est regler puisque il a enlever son compte du forum.

D'façon vus aviez tous l'air plutot contre (e moi meme n'était pas tellement pour)

Alors bon jeu à toi .. j'ai oublier son nom xD

Bon jeu en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas

matt63

Message Jeu 25 Nov - 23:28 par matt63

ca c'est fait et c'est sur ke je suis contre .... on ne joue pas avec des blaireaux (sans insulte bien sur .... lol )

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum